Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Raymond

Avenall Raymond

Amoureuse ou pas?

salut ,je croit que je suis amoureuse en fait je n'ai jamais ete et je ne sais pas si c'est le vrais mais quand il est pres de moi je me sens faible et tres faible.est ce que c'est le bon? j'ai la frousse de me lancer danns une aventure sans lendemain. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Oui c'est normal au tt début, quand on tombe amoureuse.
On se sent très fragile au côté de l'être aimé.et c'est très bizarre la première fois que ça arrive. Surtt si on est une personnalité assez forte de puis toujours, et qu'un homme puisse autant nous fragiliser, tout en étant heureuse d'être près de lui. C'est à la fois intimidant et à la fois ça ne l'est pas.Dès qu'on est dans ses bras, c'est le bonheur total, et là on se sent extrêmement forte.et même après quand on est plus dans ses bras.Dès qu'il sera près de toi, à l'avenir, ce sera très différent, tu te sentiras extrêmement forte et positive. C'est graduel.
Mais cette fragilité que tu ressens, provient du fait qu'il a réussit à te toucher au plus profond de toi-même.il a percé ton petit coeur.
Dc, oui, je pense que tu es amoureuse jeune fille!!
Bonne chance et courage, ça va passer; et ce ne sera pas sans lendemain, ne pense pas à ça; même si c'est une peur que l'on a toutes quand on se sent autant touchée par un homme. C'est tout à fait naturel et normal.
Bisous.
non si te sens faible a coté de lui ce n'est pas le bon
tu sais il se peut qu'il soit l'amour que tu cherche mais ça ne veut pas forcément dire que c'est le bon.mais vie ton sentiment a fond
Si tu étais vraiment amoureuse, tu ne poserais pas la question!
Je crois que tu ne devrais pas te poser trop de questions.Tu te sens amoureuse, alors fonçe.Ce serait bete que tu regrettes de n' avoir rien fait par la suite. Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Filaments de sang Lors de la grossesse, les saignements peuvent etre frequents et d'origines diverses. Pas toujours de mauvais augure, il ne faut neanmoins pas les banaliser. Est-ce que les pertes de sang sont normales en debut de grossesse ou est-ce qu'il y a un
  • Boots . Retrouvez tous nos produits en ligne. Jonak : Craquez cette saison pour nos bottines SID?! Faites de cuir et de velours, leur talon carre vous assure stabilite et confort. La chaine en metal entourant la cheville ajoute une touche supplementaire d?
  • Dyson Aspirateur balai V8 Absolute Enregistrez votre produit facilement et rapidement sur le site officiel de Dyson France. <p>Sur cette page de confiance validée par Dyson, les conseillers ou les consommateurs peuvent vous aider, répondre et réagir à
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous s
  • Vous rajoutez de la nouriture sur votre corp quand vous faite l'amour?? "j'aime bien mettre du couscous ou de la creme chantillie sur le corp de ma partenaire.hummmmm je la mange toute cru hummmmmmm" EN SAVOIR PLUS
  • N'a-t-on pas le droit à la polygamie? Pourquoi les États ne l'autorisent pas? Vu le grand nombre de jeunes filles célibataires, n'est-il pas nécessaire de passer à la polygamie?
  •  
  •  
  • Quelle est votre définition du bonheur?(universel)? en fait, je voulais dire : est ce une idée(un concept?) ou une réalité.est que ça existe vraiment car tout le monde en a une idée mais il semblerait que personne ne l'ait rencontré?
  • Comment faire pour trouver un entarteur sur lyon? J'aimerais me venger de quelqu'un et la faire entarter mais je ne sais pas si cela est légale (ou tres illegale) et faisable sur lyon

44454.4547.986

LES PLUS LUS
1ère édition de L’ECO BUSINESS TRAIL - 6 JUIN 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article