Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Raymond

Avenall Raymond

Comment sortir de cette impasse?

J'étais en couple. Je l'ai rencontré.
Nous avons été amants. Puis nous nous sommes séparés car il voulait 'plus' et je ne pouvais pas.
J'ai voulu le garder en ami. Il a refusé en bloc!
Quelques mois plus tard, j'ai quitté mon mari.
Je lui annonce. Je lui propose une belle relation amicale ou amoureuse peut-être.
Et il me fuit. Il refuse de me parler. Je me vexe, je me fâche, puis je lui présente mes excuses et propose une rencontre 'apaisée'.
Il me fuit encore depuis plusieurs semaines.
Je le laisse réfléchir seul dans son coin.
Mais que faire? Que penser? EN SAVOIR PLUS >>>




@ bitch : la ceinture de chasteté, ca fait 3 mois qu'elle est déjà bouclée ;)))
@ coquillage : pourquoi dis-tu que je l'ai trahi?
Il savait pour ma situation. Et je ne lui ai jamais rien 'promis'.
@ Lulu. Il faut que je tourne la page le plus vite possible je pense.
Je ne vais pas attendre encore plusieurs mois qu'il se manifeste!
@ feeria : je pense que tu as tout à fait raison et que c'est bien ce qu'il pense.
Ceci-dit : lui aussi a participé aux festivités de l'infidélité. Nous étions 2. Trop facile ensuite de faire la morale ;)))
@ Luana : le problème c'est qu'il n'a jamais dit stop. Mais rien, ou "plus tard".
Il est vexé d'être considéré comme un lot de consolation pour avoir quitté ton mari sans doute?
.
Bizzz
Il a peut etre pas envie d'accourir dès que tu le siffles, tu as manqué de respect à tous les niveaux, on ne prend pas les gens pour des "kleenex", je te quitte puis je te reprend.
Il espère autre chose de sa future relation: pouvoir avoir confiance dans une femme qui ne risque pas de le tromper et qui ne pense pas qu'à son intérêt, se servant chez deux mecs
fait demi-tour.
- soit il est plus seul, et considere que toi c'est du passe et ne veut plus en entendre parler.
- soit il s'est simplement amuse avec toi, et maintenant que tu es libre, ca ne lui convient plus car tu risques de lui en demander plus apres.
dans les deux cas ca veut malheureusement dire, que tu n'as pas ta place avec lui.
desolee de ma reponse, mais c'est ce que je pense. bon courage.
Il a ajouté une croix à son tableau de chasse et est parti en trouvé une autre, en trouvant le premier prétexte possible.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Valentina Lima Jaric Profiles Facebook Adriana Lima is known for her sultry strut on the catwalk as a Victoria's Secret Angel, but the superfit Brazilian model, who split from her ex-husband, Marko. Together with the 7-year-old Valentina and 4-year-old Sienna Adrian flew to Montenegr
  • Fruits & Légumes Retrouvez sur cette page tous les fruits en u pour les jeux de mots comme le petit bac ou les mots croises. FRUIT OU LEGUME COMMENCANT PAR U - D?couvrez des cr?ations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, De
  • Maigrir des cuisses Vous cherchez desesperement comment perdre l'interieur des cuisses rapidement. Fort heureusement, les cuisses qui se touchent ne sont pas une fatalite. Il existe differentes methodes pour deloger la graisse presente sur vos adducteurs, les muscl
  • Leroy Lame EINHELL Pour rabot 82 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Lot de 2 plaquettes carbure pour rabot electrique KWO 3902204701 au meilleur prix - EN STOCK - L
  • Pour une soirée romantik? les mecs quels dessous préférez vous? et quel couleur? soyez romantikexprimez votre imagination EN SAVOIR
  • Ce que je veut dire, avez les même goûts, pensez vous ensemble à ce que vous voulez lui dire, pouvez vous passer un bon moment de tendresse,même si il est à des kilomètres de vous! si oui vous avez trouver le vraie amour,celui qui ne faut pas de mot Etes vous en parfaite harmonie avec l'élu de votre coeur?
  • Préférez vous les hommes grands? pour moi 1m85 c comment? Pkoi grand petit moyen? EN SAVOIR
  • Laisser les mômes déballer les Kinder pour les mettre dans la pâte à cookies et aller aux toilettes pendant ce temps.On a fait des cookies aux Smarties du coup ;-)Si si.ils les ont bien déballé! Mais ils ont tout bouffé AUSSI! ^^ C'était quoi votre dernière mauvaise idée?
  • SI votre femme vous pose trop de questions , est ce que vous lui répondez ou vous lui dites de se taire? "repondez lui toujours oui (yes) elle se marre et ne pose plus de questions." EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous remarqué que les QRistes qui se moquent generalement du physique des autres QRistes? . sont ceux qui, eux memes, n'affichent pas leur photo justement. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
17 IDÉES INCROYABLES DE PROJETS ET JOUETS EN PAPIER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article