Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Raymond

Avenall Raymond

Si vous étiez bella, laisseriez vous edward vous mordre?

pourquoi? justifier , pourquoi vous aller le faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Vouiiiiiiiiiii.
"Edwaaaarrrrrrd Vampirise moi. huuummm"
Pkoi? Parce que ca peut être faire mal mais excitant d'être un vampire.
Et quand tu sais la suite (lire les livres pas voir les films) ben c'est magnifique et comme un rêve.
Ou es-tu Edwaaaarrddd? :-))
Je n'ai pas de réponse à ta question, mais je suis morte de rire:)
Bon un peu de sérieux. J'imagine que si je pensais qu'il fût l'homme de ma vie, je préfèrerais vivre dans la même trame temporelle que lui, donc oui a priori.Mais bon, heureusement, mon amoureux n'est pas edward
Non! Franchement, j'ai jamais vu un mec aussi coincé du cul que lui. en plus, il a toujours l'air de souffrir le martyre, c'est horrible.
je ne connais pas l'histoire desolée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • objet déco Zuny . Magasinez chez Wayfair.ca pour Toiles: Thématique artistique - Raton laveur. Profitez de la livraison gratuite sur pratiquement tout. Superbes tapis enfant originaux chez Ma Chambramoi, venez les decouvrir et pour completer la deco de la
  • 4 astuces faciles pour maigrir la nuit Et si pour perdre quelques kilos, il suffisait de dormir mieux ou plus ? Une piste a etudier serieusement a l'occasion de la Journee du sommeil vendredi 27 mars. Dormez entre 8 heures et 8 heures et demi par nuit, et a heures regulieres. Certain
  • Enterrer les cheveux Rever de cheveux, signification et interpretation du reve de cheveux. Votre songe de cheveux decrypte dans le dictionnaire des reves gratuit en ligne. :mrgreen: voila jai rever que je faisait couper
  • T-shirts & débardeurs femme pas cher T-Shirts Oversize Asos sur Stylight : Meilleures ventes dès 3,99 €+ ? 353 produits en stock ? Nombreux styles & couleurs » Dès maintenant !.Comparez tops & t-shirts femme ASOS et trouvez les meilleurs prix. Achet
  •  
  •  
  • Pour se remettre d'une rupture.se consoler dans les bras d'un autre? "à votre avis. vivre une aventure ou des aventures pour tourner la page, c la solution?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • un enfant est abandonné par son père quand le père a accepté la déchéance de ses droits parentaux sinon? il faut rester prudent sur les motivations qui amènent un père à ne pas s'occuper de son enfant. Il peut en être empêché, découragé, isolé, sépa Abandonné par ton père comment le vivez vous? pourquoi ne cherchez vous pas à le retrouver?
  • Comment faire face à une rupture? bonjour,j'avais un ami plus âgé que moi que j'ai voulais faire de lui un père.on s'amusait ensemble, et j'ai fait de lui un bon compagnon. mais c'est toujours moi qui paye le café, le diner et même les cigarettes. et malgré ça je suis toujours fidèl

44454.4547.986

LES PLUS LUS
laserotherapie1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article