Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Raymond

Avenall Raymond

J'ai peur de perdre mon amoureux car j'épprouve le besoin d' être avec lui tous les week end comment le garder

Je passe presque tous les week end avec mon amant que je connais depuis 3 mois; et j'ai peur qu'il finisse par en avoir assez, mais je l'aime et je veux le garder.que faire donc? EN SAVOIR PLUS >>>




Si je comprends bien c'est ton amant. Ce n'est pas ton amoureux. Donc tout dépend de ce qu'il cherche : coucher avec toi quand il en a envie alors qu'il a déja quelqu'un d'autre. S'il était amoureux il chercherait aussi à te voir tous les we et même plus souvent. Question d'honnêteté, le contact pour le sexe uniquement ou pour l'Amour. Si tu acceptes de ne le voir que quand il le souhaite de peur de le perdre et que tu en es amoureuse, prépare toi à souffrir.
ma chérie comme tu passes presque tous les week end avec ton amant, il faut savoir être tendre et doux,le prouver que tu l'aimes avec des petits calins, changer de look chaque week end, être plus sexy pour le séduire,il faut que chaque week end passée avec toi soit inoubliable pour lui, qu'il trouve la paix avec toi.Alors là, il sera à toi.
haaaaa l'amour l'amour l'amour :)
cest ca ma fille on voudrait passer tout notre temps avec la personne qu'on l'aime mais il ne faut pas oublier que tu avais une vie avant de le connaitre sont ou tes amis. il ne faut pas les négliger. pis des fois ca fait du bien pour le couple de se pas voir un certain temps lautre sennuie autant que nous.
il ne faut pas oublier aussi que certains gars aiment les filles indépendantes mais il existe le contraire aussi qui aiment etre tout le temps avec leur blonde.
mmmmm moi ce que je ferai cest que prévoyerais une soirée avec des amis pour voir sa réaction. ou tu peux attendre quil tappele et non toi. laisse le proposer de quoi
il doit te montrer quil taime aussi et fait attention de ne pas trop l'envahir.
Un conseil tout simple puisque je suis dans le même cas.
Fais en sorte de lui laisser un WE seul de temps a autre, il a des copains certainement, et faire une bringue entre potes un samedi soir, sans forcement draguer, fait beaucoup de bien aux mecs. Ma copine ne comprends pas çà, je vais finir pas la larguer, même si j'ai des regrets ensuite.
koman cela avoir assez de toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • accident vasculaire cérébral Environ 40 000 personnes présentent chaque année en France un accident ischémique transitoire (AIT) pouvant entraîner un accident vasculaire cérébral (AVC) s'il n'est pas pris en charge immédi
  • Appliquer le Eyeliner Diorshow Pro Amazon.com : Christian Dior Waterproof Eyeliner Long-Wear Eyeliner Pencil With Blending Tip And Sharpener, Trinidad Black No.094 : Eye Liners : Beauty. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • We Are The Champions Lyrics & traduction . Paroles We Are The Champions lyrics par Queen : Tonight I'm gonna have myself a real good time I feel alive And the world I'll. Les paroles de la chanson We Are The Champions de Queen. I've paid my dues / Time after time / I've done my sentence / B
  • FitTrack France . Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir v
  • Qui aurai un model de lettre pour dérogation à la mairie? La mairie ou on veut se marié nous à demander de leur envoyé une demande de dérogation pour se marié a leur mairie,mais impossible de trouver un model sur internet,qui la déjà fait et quoi écrire?
  • (je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze). A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan??
  • . au pénis. Eh oui! Si, ils s'épileraient donc depuis quelques années pour pallier à ce. enfin, cette chose. Bon. N'ayant jamais vu ça, je voudrais savoir, moi, quand. mais QUAND?!? la transformation s'est opérée?Et aussi, par exemple, pour ceux qui J'ai appris ce soir que les hommes, désormais, ont des poils?
  • Silence quand tu nous tiens? Bon et bien voilà il ne rappelle jamais ça faisait plusieurs jours que je n'avais pas donné de news non plus (pour voir.) et rien de son côté!! Today j'ai craqué je l'ai appelé bien sûr pas de réponse je lui ai laissé un ptit message lui demandant d EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Yves Duteil en Live au Dejazet - Ma Révérence (Véronique Sanson)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article