Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Raymond

Avenall Raymond

J'ai tellement été déçue par les hommes que je n'arrive plus à tomber?

amoureuse. En ce moment je suis avec quelqu'un, mais je n'arrive pas à m'attacher, que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




merci pour vos messages
Discute avec lui de tes expériences passé et voit sa réaction. S'il est compréhensif sa ira sinon bonne chance.
attention c'est comme ça que les femmes deviennent lesbienne et les hommes pédé,tellement déçu du sexe opposé,je suis moi aussi déçu des femmes mais jamais déçu des putes
Si tu tombes tu vas te faire mal!
mes non sa va te reprendre le naturelle revien au galop
tomber amoureux ça ne se commande pas.
deviens pas une âme aigrie c'est tout ce que je te demande

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sasha Banks at WWE FYC . Les tout derniers Tweets de Sarah Banks (@SarahBanksCoach). I am a Fertility Support Consultant who works with clinics to enhance their patient support. Coach | Mentor | Author of the IVF positivity Planner. England, United Kingdom.
  • Portes Anciennes de France Le plus vaste catalogue de boiseries, volets et portes anciennes en vente par les antiquaires professionnels. Decouvrez le premier catalogue d'antiquites. Portes anciennes Villard & Belaïche. 15 000 portes de récupération en expo.
  • Site officiel de Dadju Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Dadju est un chanteur et rappeur français. Il est né à Bobign
  • Christmopolitan Cocktail Recipe .A delicious cocktail recipe for the Disaronno Cosmo cocktail with Vodka, Lime Juice, Cranberry Juice and Disaronno Amaretto. See the ingredients, how to make it, view instrucitonal videos, and even email or text it to you phone. to make a christmopo
  • Les filles dites moi ,est ce que le fait d avoir des enfants diminue l envie sexuelle? non pas du tout en ce qui me concerne EN SAVOIR
  • Voisine destructrice? ma cousine est arivez chez moi en l'arme , son mari se laisse monté la tette par une voisine de sa seurre , et pas dans le bon censse. elle est en train de détruire son mariage. elle ma aprit. quelle à du demandez le divorce car il lui rend la vie i
  • Cherche mec moyennageux et sans prétention pour manier le balai et la serpillère? "moi" EN SAVOIR PLUS
  • Vous faites quoi pour passer le temps en amoureux? Vous faites quoi pour passer le temps en amoureux? Surtout quand il pleut! EN SAVOIR
  • Faire l’amour en avion? "Alors que pour certains, "nuage" rime avec "Bisounours", pour d’autres, les idées en altitude sont beaucoup plus coquines… le fantasme de l'amour en avion est depuis longtemps l’un des plus prisés! Existe-t-il un meilleur endroit pour atteindre le s" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous que l'on puisse tisser des liens d'amitié solides grace à Yahoo Q/R? "avant je n'y croyais pas, parce que faut dire que même dans la vie de tout les jours c'est difficile de se faire des vrais amis, ais maintenant oui, je pense qu'ici il y'a des gens formidables qui sont prêt à t'aider gratuitement sans rien en retour" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
BFM : questions argent du 22 janvier 2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article