Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Raymond

Avenall Raymond

Si vous étiez un lieu insolite ou vous avez fais?

merci de vos réponse
bonne journee EN SAVOIR PLUS >>>




ben ce n'est pas très insolite.c'était sur une plage.la nuit.mais ce qui est le plus insolite c'est la manière dont ça a été fait.et pourtant.wahouuuu.ça a décoiffé.mais tu n'en saura pas plus ici sur Q/R.ben oui c'est frustrant.lol.je sais.bises
Je dirais derrière l'église, et certainement dans tes bras..
Bises, mon amie
oui dans un lieu insolite je ne serai pas insolant bisous lol..abder
L'Orient Express!!
Bizz
un jour. j'ai fais caca dans un lac.
avec le slip sur la tète.pour l'hygiène bien sur.
très agréable.
mais suis pas sur que c'est de ça dont tu veux parler.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meubles et Articles de Décoration à Prix Discount Les meubles Nicolas Leman vous proposent un large choix de meubles : salon, chambre, sejour, . Visiter notre site internet. D?couvrez les bons plans du moment de votre magasin But ? Calais et retrouvez les horaires d'ouverture, plan d'acc?s et t?l?ph
  • Ma recette de cake méditerranéen Decouvrez la recette de Cake sale thon-olives-artichaut de Laurent Mariotte avec Femme Actuelle Le MAG. Voici un délicieux cake avec les légumes du sud et notamment du poivron rouge et vert.Un pur régal !. Recette
  • le cuire et le servir Quand je cuis un tourteau a l'eau bouillante avec sel et poivre thym et laurier celui-ci y laisse ses pattes (c. Recette de cuisin
  • Je Bonjour a toutes, J'ai mouche Nina, mon bebe de 9 mois et c'etaient des secretions jaune fluo comme du stabilo. Forum La sante de bebe Magicmaman. Decouvrez ce qui provoque une sinusite (infection des sinus), ses symptomes et facteurs de risque et co
  • Un homme marié de 27 ans avec deux enfants de 1 et 2 ans. Lui et sa femme prennent une baby sitter de 13 ans, elle dort assez souvent chez eux et est devenu une bonne amie de la famille. Qu'est ce qui peut se passer? Trouvez la suite je vous donnerez la bonne réponse bientot?
  •  
  •  
  • Ma facilité d'indépendance me fait passer pour ce que je ne suis pas.hautaine. Que faire? "Si cela ne viendrait pas à l'esprit de personnes qui me connaissent bien comme mon entourage, j'ai été beaucoup blessée dans ma vie par l'image qu'on a pu se faire de moi, avec des personnes qui n'ont pas cherché à me connaître. Ceci est le simple r" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai appris ce soir que les hommes, désormais, ont des poils? ". au pénis. Eh oui! Si, ils s'épileraient donc depuis quelques années pour pallier à ce. enfin, cette chose. Bon. N'ayant jamais vu ça, je voudrais savoir, moi, quand. mais QUAND?!? la transformation s'est opérée?Et aussi, par exemple, pour ceux qui" EN SAVOIR PLUS
  • meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Actualités du jour, 29 mai 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article