Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Raymond

Avenall Raymond

Est ce qu'il m'aime toujours?

J'ai rompu avec mon copain il y a une semaine. Pendant notre relation il ne faisait que me tromper avec mes meilleures amies, et d'autre filles que je ne connaissais pas. Certaines l'appelait meme "Cho Lapin"! Finalement j'ai déménager, et j'ai décidé qu'il était vraiment tant de rompre. Au début quand je lui ai dit, il a fait semblant de le prendre "smoothly", mais il a fini par essayer de m'atteindre avec des insultes ( a la con), et il me mentait pour me dire qu'il allait voir ma meilleure amie Anna, qui passe en ce moment ses vacances avec moi ( donc meme pas sur le meme continent que lui XD)! Apres notre petite discussion ou il m'insultait et ou moi je ne repondais que par des petits commentaires, il a recommencé a m'appeler son bb, sa chérie, qu'il m'aimait bref, comme si nous étions toujours ensemble. Pendant notre querelle il m'a aussi dit qu'en réalité il m'aimait vraiment. mes proches me disent qu'ils est décu de notre rupture, et qu;il ne veut pas l'accepter.
Mais récemment un petit probleme, est survenu, j'ai l'impression qu'il mévite ( sur msn par exemple), et il ne me parle plus ca fait deux jours ( c'est a dire depuis que je lui ai dit que oui, j'allais lui envoyer des photos, et que je ne l'ai pas fait.:S)
Qu'en pensez-vous? M'évite t-il? Pourquoi? Il m'aime toujours? Il est décu!! Expliquez moi!
Merci!
----
Je ne voudrais pas rester avec lui, je prefere beaucoup plus notre relation amicale en ce moment, je ris beaucoup plus avec lui, et lui aussi! EN SAVOIR PLUS >>>




au début des ruptures c est toujours comme ca les personnes qui sont rejettés preferent eviter leurs ex surtout s ils sont toujours amoureux mais dans ton cas je crois que il n'a realisé ta valeur que quand tu es partie et ce n est que maintenant qu il sest apercu qu il t aime et c est pour ca qu il t evite
quitte le!!
Ton ex n'avait sûrement pas l'habitude de se faire laisser. Son orgueil est blessé et il n'aime pas ça. Non, je ne crois pas qu'il n'aime (ni qu'il t'ait jamais aimé).
non il ne t'aime plus d'ailleurs il ne ta jamais aimer c'est comme sa
tu viens juste de la poser sur AMOUR ET RELATIONS - DIVERS !

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • épilation Salon épilation femmes Soins du corps ou du visage, séances de maquillage ou de manucure gratuits ou à prix réduits. Trop beau pour être vrai ? Même pas ! A Paris, (.). Se faire jolie, encore plus jolie ! all
  • le mélange parfait pour maigrir Parmi les aliments en vogue en ce moment, on retrouve le gingembre. En effet, cette racine originaire d'Inde fait son grand retour et ne cesse de nous epater par l'etendue de ses vertus. Nous vous presentons plusieurs recettes a base de ginge
  • Pizzerias à Claye Souilly . Restaurants - cuisine Italienne a Claye Souilly, Seine-et-Marne : lisez sur Tripadvisor des avis sur Claye Souilly restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Villa Cesar, Claye Souilly: See 137 unbiased reviews of Villa Cesar, rated 3 of 5 on
  • Contractions chez la femme enceinte Vous pensiez que les contractions ne se declenchaient qu?au moment de l?accouchement ? Erreur ! Elles vous accompagnent tout au long de votre grossesse. Explications. Comment interpreter les differentes contractions de la grossesse ? Decryptage avec
  • J'ignore pourquoi.anecdote : Un jour où je transportais un sac énorme de fringues sortant de la machine à laver à la laverie du coin pour les sécher, un mec commence à me parler. "il est lourd ton sac." et pis il enchaine avec une conversation limit Pourquoi n'ya a t-il plus de vrais hommes?il n'ya que des femmelettes et la galanterie ils ne connaissent plus
  • Comment draguer une fille? c koi vot'truc?
  •  
  •  
  • La vengeance est un plat qui se mange froid. Que pensez-vous? de cet phrase. Moi j'ai qu'une envie d'aller casser sa voiture avec une batte de baseball. C pas bien hein? EN SAVOIR
  • Aidez-moi svp, j'ai vraiment besoin d'aide.il me tue! Comment stopper son silence si inattendu? pour ceux qui m'avaient conseillé de ne pas réagir, je l'ai fait, mais hier (le 4ème jour de son silence), j'ai pas pu m'empêcher, suite à la demande d'un ami, de lui envoyer un sms pour lui dire que je veux EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
FILM HORREUR COMPLET EN FRANÇAIS NOUVEAUTÉ 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article