Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avenall Raymond

Avenall Raymond

Chance aux jeux , pas de chances en amour , croyez vous a ce dicton?

Ho que oui a chaque fois que je joue aux cartes ou aux je de des je suis imbatable mais cote coeur par contre c'est plutot le calme plat donc heureux au jeux malheureux en amour on peux pas tout avoir EN SAVOIR PLUS >>>




non
bonjour, je n'y crois pas en plus je joue rarement aux jeux de hazard ! et l'amour n'est pas un jeu de hazard. ;)
bizz et bonne journée ;)
Salut Sarah!
L'expression c'est "heureux au jeu malheureux en amour" ou L'inverse mais j'en connais qui sont malheureux aux deux et d'autres qui sont heureux aux deux comme quoi?
Mais bon moi je ne peut pas être heureux au jeu je ne joue jamais!
C'est de la que vient l'expression "avoir une chance de cocu!"
Bises et bon après midi ma petite No Kini!
;o))
un dicton illogique , ds son fond. la chance est une arme fatal pour la volonté.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LION . Si vous avez reve d'un lion, vous devriez etre plus risque, aventureux, relever des defis, changer de perspective. Un reve de lion est associe a la noblesse, a la force, au leadership et a la fierte. Cela signifie que vous avez beaucoup d'influence
  • art de la table occasion Corse
  • Machine a mousse artisanale Fabrication d'une machine avec de la recup. Ca fonctionne. j'adore. FACEBOOK : https://www.facebook.com/Les-experiences-de-Valentin-129413030595566/ ? ? Rock Angel ? by Joakim Karud https://soundcloud.com/joakimkarud Creative. Machine a mouss
  • Power Rangers Ninja Steel YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Hello,Une femme n'est pas un danger pour son homme. Je suis dans cette situation mon horloge ne me dit pas "alerte" elle me dit au secours! lol!mon homme me demande quand même d'attendre et tu sais ce que je fais . et bien j'attends. mais il est vra En quoi une femme dont l'horloge biologique crie : "Alerte" peut elle devenir dangereuse pour son homme?
  • Belzébuth, Latruffe et Lebreton. Belzébuth venait d'entrer dans le bureau de son psychiatre, le docteur Latruffe. Ils commencèrent à converser, lorsque le téléphone sonna. C'était Madame Lebreton, de la Sécu. Ils échangèrent quelques mots au téléph Belzébuth, Latruffe et Lebreton?
  • Qui aurai un model de lettre pour dérogation à la mairie? La mairie ou on veut se marié nous à demander de leur envoyé une demande de dérogation pour se marié a leur mairie,mais impossible de trouver un model sur internet,qui la déjà fait et quoi écrire?
  • Dans quel domaine les femmes battent les hommes à plates couture, selon vous? plate couture* EN SAVOIR
  • Medemoiselles , vous sentez vous "lady" en proposant de partager l'addition de celui qui bous invite "ou les mecs ca sert qu'à payer l'afddition!!Bon je retourne sur ma goutiére observer toute cete microsociété" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Maigrir par hypnose, perdre du poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article